Étiquettes

, , , , , , ,

Un nouvel arrivant…


400x400-ct


D’ici quelques semaines, j’aurais le plaisir d’accueillir le TM5 connecté…

Première fois, samedi 12 Novembre, que je participais à une dégustation Thermomix. J’y suis allée un peu en étant pas trop convaincue… Ayant connu le Companion de Moulinex, et le Cook’in de Guy Demarle, je me suis dit « bon, un robot de plus » (même si je connais la réputation de Thermomix comme beaucoup de monde, je pense).

La réunion commence, la conseillère est très agréable, très dynamique… Les recettes prévues ce jour-là :
– Baguettes apéritives lardon/emmental
– Sorbet aux fruits (bananes, pommes, oranges)
– Filets de poulets, légumes (asperges, brocolis, et tagliatelles de carottes), plus un velouté et une sauce curry avec un fond de velouté.

J’ai été surtout surprise par la dernière recette, les 2 premières je connaissais par le biais du Companion et du Cook’in…
C’est l’utilisation du Varoma qui m’a bluffé ! Nous avons mis les filets de poulets sur le plateau, en dessous les légumes, et dans le panier à l’intérieur de la cuve, nous avons mis les trognons de carottes, 3 branches de brocolis et des asperges (qui nous a servis à faire le velouté par la suite), et en 20 minutes tout était cuit !

Ce que j’ai aimé aussi, c’est l’écran tactile et la simplicité d’utilisation de celui-ci. Mais aussi le côté connecté avec le Cook-Key.

20160816_1144291024-91c69b7295cfa726

Avec le Cook-Key, toutes les recettes que l’on trouve sur Cookidoo, qui est la plateforme de recettes Thermomix, sont disponibles directement sur l’écran de votre Thermomix.
Donc, pas besoin d’avoir de livres sous les yeux, tout sera sur l’écran ! Et j’adore !!!

Maintenant, il faut patienter pendant 2 à 3 semaines avant de le recevoir…
Que le temps va être long….

Publicités