Étiquettes

, , , , , ,

Test de produit Sodastream

Sodatream


Avec Les Initiés, encore une fois, j’ai été sélectionnée pour tester une machine Sodatream Source pendant 6 semaines.

Dans mon pack, il y a :

– La machine Sodastream Source – 1 Cylindre de CO2 alimentaire – 2 Bouteilles réutilisables en PET et sans BPA de 1 litre – 1 Notice d’utilisation – 1 guide de campagne

Pour en parler autour de moi :

– 1 Bloc de questionnaires – 10 Offres Sodastream – 15 Guides d’information

Pour partager :

– 1 Boîte de sodastream caps Cocktail Nigth Spirit – 3 Concentrés de 500 ml – 1 Concentré de 375 ml


Première impression : beau design, elle ne prend pas beaucoup de place, et assez discrète en noire. De plus, pour insérer la bouteille, c’est tout simple, pas de grandes manipulations à faire, suffit de la clipser. Il y a aussi 3 LEDS qui s’allument pour indiquer l’intensité des bulles (légèrement pétillant, moyennement pétillant, intensément pétillant) ce qui est très pratique !

J’ai déjà testé avec le concentré de 375 ml saveur limonade, qui permet de faire environ 9 L de préparation. Elle est au frigo pour qu’elle soit plus fraîche. Hâte de goûter !

Les avantages pour moi : on peut doser les bulles selon nos envies. Plus besoin d’avoir différentes bouteilles de sodas, qui prennent beaucoup de places, donc des économies et moins de déchets plastiques ! A voir par la suite, pour les autres avantages… Je découvre tout doucement…

Le petit bémol : le bruit lorsqu’on veut l’intensité maximale pour les bulles. Il est assez surprenant, et pas discret… Pas d’envie de sodas la nuit au risque de réveiller la maison…


LEDS intensité

Par une simple pression, on lance la gazéification. On peut voir que les LEDS s’allument pendant l’injection du CO2 ce qui nous permet de contrôler l’intensité des bulles.


Concentré orange sanguine

Concentré orange sanguine : très bon goût, pas trop sucré, un bouchon suffit pour 1 L de boisson.

Publicités